Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux mains agiles
25 juin 2012

cours de rattrapage...

Et ben...

Il serait peut-être temps d'alimenter ce blog :s

J'ai travaillé pourtant :)

D'abord mes devoirs de vacances de Pâques

sur l'île de Ré :

 

DSCF5166

 

DSCF5167

 

DSCF5169

Il s'agit du Stripe Study Shawl

de Veera Valimaki...

Du point mousse, du point mousse et encore du point mousse

Mais sur une construction sympa :)

 

Et le petit dernier, tombé des aiguilles ce matin :

DSCF5165

Un petit modèle phildar en coton

arrangé à ma sauce pour les couleurs et le point fantaisie...

 

Sinon,

un petit rigolo est en train de naitre sous mes aiguilles :

il devrait pointer le bout de son nez

(c'est le cas de le dire !)

incessamment sous peu

en attendant que je reçoive la laine de mes devoirs d'été :))

Je sens que je vais m'amuser :)

Alors... 

A SUIVRE !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Aux deux mains agiles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 802
Publicité