Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux mains agiles
31 mai 2007

Pour aller plus loin

En voyant mon message précédent,

je me suis aperçue qu'on ne voyait pas

grande différence entre les deux modèles...

Alors j'explique ! :)

Untitled_2

LES PLUS :

-les manches ballon

(super tendance cet été!)

-le décolleté en V gansé d'un lien

qui donne du style à la blouse

LES MOINS :

-la longueur trop juste à mon goût

-le boutonnage devant

-les pinces au dos pour cintrer le corsage.

---------------------------

Untitled_1

LES PLUS :

-la longueur

-la forme tunique

mais pas trop large

LES MOINS :

-les manches longues

(pas trop cool l'été)

-l'encolure trop large

qui "tombe" sur les épaules.

Donc si je ne garde que les PLUS

ça devrait donner un truc sympa !!

Publicité
Commentaires
Aux deux mains agiles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité