Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux mains agiles
21 août 2007

mon "cartable" de rentrée...

J'ai beau manquer de temps

pour la réalisation,

(deux loulous à temps plein,

ça ne laisse pas beaucoup de temps

pour autre chose !!)

les idées ne manquent pas !

J'ai toujours adoré la rentrée scolaire

avec toutes ses fournitures

( un peu comme la mercerie

mais en moins drôle quand même !)

Alors, je vais m'offrir mon nouveau cartable

(comprenez "sac à main" !!)

Voici le joli tissu

que j'ai acheté dans un magasin

de déco et vaisselle bien connu

au logo vert et noir...

en fait, c'est un chemin de table

en coton bien épais.

Bref, j'ai craqué...

tissusac

Je réfléchis au patron

alors...

A SUIVRE !!!

Publicité
Commentaires
Aux deux mains agiles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité