Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux mains agiles
1 juin 2008

J'ai eu ma BAC !!

Non, non, vous avez bien lu !!

MA B.A.C...

Comprenez par là ma Boite A Couture !!

Je l'ai recueillie, la pauvre, parmis un tas d'ordure :((

Elle avait l'air de ça :

bac1

Je lui ai dit : "toi, ma belle, il te faut un coup de jeune !"

Et comme il faut souffrir pour être belle... voilà :

bac2

Un coup de blanc :

bac3

Un coup de bleu :

bac5bac7

Bon, là, elle faisait trop jeune...

alors...

un petit coup de "vieilli" :

bac8

Le remontage :

bac9

Et voilà la belle !!

bac11

bac13bac12bac14

(Cliquez pour agrandir les images)

Allez, je n'y resiste pas :

un petit avant/après :):)

bac1bac10

Houba Houba !!

ch'suis contente !!

Publicité
Commentaires
Aux deux mains agiles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité