Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux mains agiles
12 septembre 2009

devoirs de vacances !

Je ne suis pas restée
tout à fait inactive pendant les vacances !!
J'ai fait des devoirs pour ne pas perdre la main :):)

Tout d'abord,
j'ai travaillé pour Lili...
(ou pour moi, va savoir :))

nuit
Trois tenues de nuit pour les poupées Chéries de Corolle
(et assorties s'il vous plait :)

rentr_e
et une tenue de rentrée
en velours avec jupe-ballon

Dans ma lancée j'ai acheté ça :
livrecheries
Pauvre de moi !!
:)
50 modèles pour les poupées Chéries!!
:)
Allez, au boulot !

livreouvert
un ensemble au tricot à la demande de Lisa :)

Sinon dans mes valises,
tout plein d'en cours :

ch_chelili
un chèche Phildar pour ma Lili
et à finir en ajoutant pompons aux quatre coins
et sequins aux bords.

sacfleur
un sac crocheté en coton
à finir en le bloquant  
en faisant le second côté
et en les assemblant.

babette
et mon big projet au crochet
qui avance doucement mais sûrement!
Super agréable à faire :)

Et ben finalement,
mis les uns à côté des autres,
ça fait pas mal de choses !
J'ai pas trop chômé pendant les vacances :)

 

Edit: une erreur s'est glissée dans ce billet ... à vous de la découvrir ;);)

RE-edit : rhalala... vous avez déjà vu un triangle à 4 coins, vous? ;)

Publicité
Commentaires
Aux deux mains agiles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 808
Publicité