Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux deux mains agiles
20 octobre 2009

Et maintenant un peu de couleur !!

Je vous présente ma
BABETTE BLANKET
Il s'agit d'une couverture au crochet
créee par Kathy Merrick.

Voici ma version
telle qu'elle est proposée par sa créatrice:

babetteblanket1

Elle est réalisée en laine Barisienne
de chez Bergère de France
et mesure 95x100cm.

Mais voilà...
j'aime tellement faire ces petits carrés,
assemblés au fur et à mesure,
pendant que ma couverture est déjà
sur le dessus de mon canapé,
que j'ai décidé de l'agrandir !
Alors j'ai pris mon stylo et mon schéma
et j'ai agrandi ma couverture en free-style :)

Et c'est reparti mon kiki
pour la même quantité de laine ! :)
Donc...
A SUIVRE :)


Publicité
Commentaires
Aux deux mains agiles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 808
Publicité